dimanche 3 novembre 2013

Lindsey Stirling (fiche)

par Chloé Simon 6B



Titre : shadows
Artiste : Lindsey Stirling, artiste performeuse
Année de création : 2012
Pays : état unies.

L’œuvre : Sur cette vidéo on voit l’artiste jouer du violon qui joue une musique composé par  elle-même. Son violon est électrique et a une forme peut commune pour un violon. La musique est rythmé et entrainante on peut facilement danser dessus. A côté d’elle il y a son ombre qui danse sur la musique. La vidéo est en noir et blanc afin que l’ombre ressorte un maximum.

Mon avis personnel : j’adore cette vidéo et cette artiste. J’aime bien la manière dont la vidéo est montée. Cette concurrence et le jeu qu’il y a entre l’artiste et son ombre est très intéressante et original. J’ai bien aimé le faite que ce soit l’ombre qui danse et non pas une personne réel autre que Lindsey. J’ai trouvé cette vidéo génial et m’a poussé a allé voir plus de vidéo et a découvrir l’univers de cette artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire