mardi 10 décembre 2013

Les Brasseurs

Nous sommes allés visiter les brasseurs. Je n'y étais encore jamais allée et je peux dire que je n'ai pas été déçue ! Des étages et des étages de tableaux. Des artistes talentueux. Un thème pour le moins d'actualité. En somme, un endroit à faire découvrir à ses proches !
Quand nous sommes arrivés, la galeriste était, on peut le dire, au taquet ! Elle a abandonné tout ce qu'elle faisait pour venir nous voir et nous expliquer le thème de l'exposition. J'ai été très contente de ce dévouement. Il était clair qu'elle était contente de partager son milieu artistique, peut-être même encore plus de le faire découvrir à des jeunes. Dans tous les cas, je ne m'attendais pas à un accueil si convivial et j'en suis tout à fait ravie.
Le thème de l'exposition était l'écologie et c'est un thème qui m'a forcément plu, étant une grande « écolo » dans l'âme. Nous avons eu l'occasion de voir les problèmes sous un angle photographique ce qui était très intéressant, cela nous permettait de réellement visualiser le problème.
Pour conclure, je dirais que cette visite des brasseurs m'a vraiment enthousiasmée et j'attends la suite avec impatience !

Mélanie Sigaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire